Invité jerem wb Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 jsusi assez venere ca marche pas kan je ve dl une voiture ca me met serveur non plein online mais fo ke jattende combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 commence par vérifier ou désactiver tes firewalls et anti pop-ups, et surtout le forewall intégré d'XP si tu utilises ce système d'exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Moi sa m'ai arrivé j'ai enlevé monRoutweur je l'ai remis et pis j'ai tout touché et pis sa a fini par marcher^^ Sfimx P.S.: Pure XP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo56 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi j'ai fais une big connerie. J'ai voulu ouvrir le fichier d'une voiture "dff" et depuis le jeu plante dès que j'installe une nouvelle caisse.Et depuis tout les fichier "dff" des caisse ont pris l'image d'un bloc note. Est ce que quelqu'un saurait comment annuler tout ça :happycry: ce serai simpas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 l'image du bloc-note tu t'enfouts sa fera pas bugué ton jeu sa vient d'ailleur Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouais C paske t'a voulu ouvrir le fichier avec le bloc note.........G fé la mêm conneries G désinstallé Vice City é G réinstallé fé la mêm choz pour IMG tools mé garde tout le reste ( se ke t'a téléchargé et qui marche (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés