Aller au contenu

Mod Matrix


Invité MatrixMod

Messages recommandés

Invité MatrixMod

lu tt le monde g crée un mod matrix ki remplace les rues , les arbres etc par des codes matrices kk1 ve le trester jlui envoie par mail il fait 1 M en gros merci !!!!!!!!! :rolleyes:

 

personne d'autre yas personne a ki jpouré lui rendre service ?? jsuis en vacs et jmenme**e !!

Modifié par MatrixMod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MatrixMod

kk1 c c koi le ***.txd ou kil fo changer l'herbe ??? je ne c po c lekel et je n'arrete po de chercher cer n'ai deja po dn les generic.txd merci et celui ki ve tester mon mod envoyé un mail a hotnitrous55@aol.com ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu me l'a demander je met les images de ton mods sur le forum... ;)

 

premiere image

 

2° image du mod

 

3° screen

 

la derniere

 

Personellement je trouve que ca fait trop vert,jen sais pas si au bout de quelques missions,ca doit pas etre tres plaisant de jouer dans cette atmosphere,maintenant les adorateur de matrix trouveront peut etre ceci tres bien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais avant de mettre des foto de notre MOD !!!!!! Tu pouré le demandé au createur !!!! stp !!! :angry:

:no: MatrixMod ne copie pas SSTP :no:

 

sa a deja été créer : VOIR ICI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c, c po ta fote !!! :huh: mais moi ossi g son adresse email, et il maver demander de lui envoyer mon particle(et dotre truc) je les fait a condition kil ne le diffuse po ..... :angry: mé aparamen il ne la po fer dc stp, si il te demande un otre service de ce genre le fer po ;)

 

merce jespere ke tu compren :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MatrixMod

c vré je me sui inspiré de son mod mé ...... voila koi jmexcuse de lavoir mis sur le net AXIS !! :happycry: mé bon tu voulé po le mettre avant alors jvoulé ke tt lemd en profite !

 

la prochaine fois jte demande pr les screens !! jte promet !!

Modifié par MatrixMod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bcp trop de vert j'ai déja eu mal au yeux juste en regardant le dernier screens, en plus les mumière, un ciel vert sa fais moche c'est pas comme sa dans matrix

Dans matrix ya peut etre du vert (dans la matrix (codage)) mais faire une fixation sur le vert faut pas abusé

 

Edit : tu veu pas non plus faire Mars, ciel rose, roche rouge ?? :lol:

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...