Invité Lucky_Luke Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Salut J'ai entendu parler (J'ai lu) d'une ville fantôme Ici : http://gta.macreators.com/pages/articles-g...20626-dodo.php3 Ou elle est? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 loin tres loooooin ;D derriere la ou il ya lobservatoire et les deux tunnels bloké sur shoreside :-X si tu regarde la carte en fait c tt en haut de la troisieme ile au fait la ville fantome c la scene de la present au debut du jeu ou il brake une banque mai kan tu vole tu passe a traver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Elle est là : http://gta.macreators.com/images/gta3/ville/ghosttown_big.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 par contre c impossible dy aller en dodo il fo y aller en tank avec le code de gravite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et ba si on peu y aller en dodo en suivant la ligne sur l'image de samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 par contre c impossible dy aller en dodo il fo y aller en tank avec le code de graviteHeu...! Les images qui sont dans le guide comment elles ont été faites si c'est pas en Dodo ? et ba si on peu y aller en dodo en suivant la ligne sur l'image de samchi :-[ C'est pas mon image. Je l'ai piqué dans le guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 je te parle sur PC. sur ps2 tu peux parce que la touche pur accelerer nest pas la meme que celle pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_mlkj Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Elle est pas super la ville fantome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ba moi j y arrive sur pc ! et j'ai pas la ps2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 link=board=gta_gta3;num=1042634560;start=0#1 date=01/15/03 à 13:49:21]loin tres loooooin ;D derriere la ou il ya lobservatoire et les deux tunnels bloké sur shoreside :-X si tu regarde la carte en fait c tt en haut de la troisieme ile au fait la ville fantome c la scene de la present au debut du jeu ou il brake une banque mai kan tu vole tu passe a traver ça sais pas coul de passer à traver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 mmm il aurai du lintegré au jeu la ville fantome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 C'est claire, je me demande pourquoi ils ont fait ce secteur rien que pour le début. Ils auraint pu l'intégrer dans une ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornichon_man Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 en +, elle est toute petite ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 en +, elle est toute petite ... :'( Tu veux dire minuscule ! Elle n'a rien pour plaire. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 ce qui fait con c'est les tunnels qui restent bloques meme a 100% y s'auraient pu ne rien mettre du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ce qui fait con c'est les tunnels qui restent bloques meme a 100% y s'auraient pu ne rien mettre du tout! :-/ Encore de la déco. Je me demande si y'a autre chose que des fantomes et des la déco dans ce jeux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 l'armée n'a rien d'un fantôme je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 l'armée n'a rien d'un fantôme je trouve :lollol: Mortel ce jeu. On peut en dire plein de chose. Y'a tellement d'intrigue. On ce croirait dans un polard. Le plus con c'est que la plupart des rumeurs sont fausse. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ouai,a part la ville fantome les rumeurs sont fausse et j'avoue,j'ai cru pendant un moment a l'existance du MM!! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés