Invité anikless Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bonjour mon jeu bug (bloque) a la sorti de la maison de tommy é ca mennui vachemen, alor jaimeré savoir si il'ya un patch ou kelke chose ki puisse corrigé ce problème , san pour aautant désinstallé le jeu aidé moi svp jne peu plu joué a mon jeu préféré en fait ca bug pcq g installé une nouvell voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 en fait ca bug pcq g installé une nouvell voiture ben réinstalle-la ou installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi ca ma fait la meme chose car j'ai essayer de changer la chettah en une ferrari mais bon... donc il faut que tu fasse une copie du dossier gta users files qui est dans tes documents de celui data et models qui est dans : C,Programme files, rockstar games, gta vice city. tout ca c'est que des précautions donc réinstalle le jeux et voila lance le tout simplement. tiens moi au courant @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci mé en fait le cd dinstallation jlé pa sur moi donc voila , jvoulé juste savoir si il yaV un moyen de pouvoir joué san ce fameux bug, jne compren pk jdoi installé dmagic whell mode????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 dmagik mode c'est pour les gentes si ta voitue a des gentes intégrées ce zip te permettra de réctifier les roues sinon une solution bête et simple change le handling de ta bagnole avec celle de la cheetah initiale ou de la hotring moi c'est ce que je fait et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 jne compren pk jdoi installé dmagic whell mode????? si le véhicule utilise la valeur "249" en avant dernière position de la ligne de default : sans le dmagic ça plantera forcément ...donc installe-le et t'es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'imagine que c une caisse ton DMagicWheel Mod ou encor t'as supprimé un fichier^^ J'avais pesné à un truc... mais nan... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés