Dark21 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous ! les sondage accueille maximum 10 réponse et les arme de vice city sont TRES nombreuse enfin BON VOTE ! pour etre le meilleur , il suffit parfois que les autre soit moin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tout a fai d accord k il y a bcou d armes a vice mai unsondage d arme sans m 60 ca me semble louche...DONC JE VOTE M60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark21 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dsl , je suis le pitit nouveau tu peut m'apprendre 2 a 3 truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dsl , je suis le pitit nouveau tu peut m'apprendre 2 a 3 truc ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les Messages privés pour parler à quelqu'un en particulier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark21 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 comment on fait et comment on met une image comme toi , mimi sur le coté ???? :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 comment on fait et comment on met une image comme toi , mimi sur le coté ???? :hs: pour les messages privés tu cliques sur ça : http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/p_pm.gif sous un message de celui à qui tu veux parler ...pour l'avatar regarde dans "mes contrôles" ps : prochain :hs: dégage sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 JE SUIS LE ROI DU SNIPER :king: alors évidament j'ai voter snipe ces vrai jss capable de tuer nimporte qui n'importe ou ak le snipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi j'ai les teargas(j'ai bidouillé mon fichier weapon.dat) donc voila koi,mais sinon j'adore le mp5,python,gatling(minigun) et d'autres... :gun: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 g vote autre car y avait pas le m60 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 g vote autre car y avait pas le m60 ++ Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Uzi/Mp5 >-) :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le python Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 UZI :guns3: , SABRE, POINGS/JAMBES :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 SULFATEUSE >-) :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le colt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le pere noel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi c-est le mac, le lance roquettes :police: :gun: :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi c le fusil a pompe il dechire ke se soit le bruit kil fait ke la tronche kil a !! sinon l'arme ke j'utilise la plus c la sulfateuse !! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi j'utilise la SULFATEUSE mais j'ai voter autre car elle y etait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le flingue a pompe chromé, c'est prouver qu'on en as je pense... ! Contre l'armée il faut trois coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le club de Golf !!!! :bangin: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi g voté la tronsonneuse mé je préfère evidement la sulfateuse mé vu kel i été po ... salut !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ma préferé c'est la mitraillette des gars de la sécurité de la banque dans la mission ou on doit braquer une banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le colt, il pete trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés