cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 y a t il moyen de prendre + ke 3 g d cor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ...et non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et si je les fous ds mon garage et ke je vai en rechercher d autre et ke je reviens ls chercher :???: :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je sais pas si ils vont réapparaitre, mais essaie toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 avec New Vice City 2004 tu peux en prendre + que 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ça a l'air bien d'avoir plus que 3 bodyguards avec toi!!! Une meilleur descente chez les haitiens!!!!!!!!!!!!! et BOOM ENCORE PLUS D HAITIENS!!!!!!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés