Invité Séb42 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Voilà j'ai un gros problème lorsque je charge ma partie au moment de m'afficher l'image du jeu j'ai un écran noir et un son de windows qui me dit que sa planter, et donc je ne peux plus jouer à mon jeu favoris aider moi svp :ouin: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Super ! Tu parles de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 a tu des mods d'instalé des voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Séb42 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui jai plus une voiture d'origine, elles sont toutes modifiés et je me suis apercu que sa planter toujours quand je m'approche de sunshine autos et comme ma sauvegarde débute dans la concession sa plante, voila. Pour ceux qui ont pas compris je parle bien évidemment de GTA vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Si tu as des sauvegardes des anciennes voitures remets les 4 voitures de la concession par les originales et enleve le ferrari showroom si tu l'as mis. je vois pas d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés