Invité damdam06 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir des nouvelles voiture et comment on fait pour les metre dans le jeux merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 1) Tu peux telecharger des voitures ici: http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/ 2) Tout est explique ici : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est tout simple! tu as juste a lire ce que t'as donné Balakan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damdam06 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut voila mais comment on fait pour se servir de ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damdam06 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut qui c qui as msn pour maider plus car la je ne pompe rien mais sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut voila mais comment on fait pour se servir de ce logiciel t'as du mal ou t'as du mal ? http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 est ce que il faut faire toute cette page ou que le grand [/i] pour remplacer une voiture? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damdam06 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je suis desole mais je ne comprend pas c pas facile votre truc la aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 est ce que il faut faire toute cette page ou que le grand [/i] pour remplacer une voiture? merci Pour certaines voitures, tu peux. Pour d'autres, tu peux pas. De toutes façons, c'est surtout de l'habitude après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damdam06 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 donc c pour quel voiture que il faut telecharger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si tu veux j'ai msn mais sérieux, c'est pas très compliqué concentre toi aussi sur ce que tu lis... mon adresse msn: moidor44@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés