aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Je voulé savoir si je pouvé vous envoyer, le mod GTA- Matrix, meme si il n'est po fini, pour ke les gen me dise ce kil en pense Voila, et si la reponce est ui, je c po commen faire pour vou lenvoyer, parce ke le fichier est aussi gro ke le jeu entier. Merci :bye: Modifié le 7 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je ne vois pas se que les modérateurs on avoir avec se que tu demandes. Si tu veux que ton mod soit mis en dl sur le site contact par mail ou mp le webmaster ou co-webmaster du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu vas là : http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mé g un big problem, c ke je pe poà lenvoyer par mail, hotmail ne ve po plu de 1000 ko ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mé g un big problem, c ke je pe poà lenvoyer par mail, hotmail ne ve po plu de 1000 ko ....... alors utilise le serveur de courrier de ton FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dsl, mé je né po tt compri .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu as bien un e-mail chez Wanadoo ? Utilises le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh.... nan jen ner po mé g celui de ma mere, mdr ........ Mé va falloir ke j'espionne pour avoir le pass slt je v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh.... nan jen ner po mé g celui de ma mere, mdr ........ Mé va falloir ke j'espionne pour avoir le pass slt je v essayer Demandes lui si tu peux utiliser son e-mail et lui expliquant pouruoi c'est faire. Je suis sur qu'elle ne refusera pas. Des fois il suffit de demander pour avoir ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh.... nan jen ner po <_ m g celui de ma mere mdr src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_laugh.png" alt=":lol:"> ........ Mé va falloir ke j'espionne pour avoir le pass slt je v essayer ou demande-lui de te créer un compte mail chez mamadoo : t'as droit d'en faire pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sinon tu peut créer un Hotmail , un yahoo , un caramail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Shonibou sur hotmail tu peut pas dépasser 1 meg Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés