cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Salut a tous. il y a peu j etais bloke a 98% et il etait noté ds mes stats 33 sur 36 s.uniks et je les ai tous refai 1 foi et j en ai trouvé 2 et je les ai encore tous refaits 2 foi. et hier je me suis pointe a la mission "cone en foli" et je l ai reussi et il etait noté tenue livreee a la plank...mai il y avai tjs s.uniks 35 sur 36 et... 100% et pui je sauvgarde et 2h apres je recharge et j etais retombé a 99% avec la tenue franki et les gardes du cors et la vie 200 mai j ai plus munition infini et des voitures encore moin solide kavan Comment explikez vc cela???????????? Modifié le 7 avril 2004 par cubain X Citer
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c un peu complexe ton histoire,mais tinkiete pour la save qui bugge des fois,ça arrive aussi,moi j'ai déjà eux ça! Citer
cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 et t as fai koi???????????????????????????????????? Citer
Messages recommandés