cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Salut a tous. il y a peu j etais bloke a 98% et il etait noté ds mes stats 33 sur 36 s.uniks et je les ai tous refai 1 foi et j en ai trouvé 2 et je les ai encore tous refaits 2 foi. et hier je me suis pointe a la mission "cone en foli" et je l ai reussi et il etait noté tenue livreee a la plank...mai il y avai tjs s.uniks 35 sur 36 et... 100% et pui je sauvgarde et 2h apres je recharge et j etais retombé a 99% avec la tenue franki et les gardes du cors et la vie 200 mai j ai plus munition infini et des voitures encore moin solide kavan Comment explikez vc cela???????????? Modifié le 7 avril 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c un peu complexe ton histoire,mais tinkiete pour la save qui bugge des fois,ça arrive aussi,moi j'ai déjà eux ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et t as fai koi???????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés