Invité big l Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 slt g un bug sur vice city é jaimeré savoir si il existe un moyen de pouvoir s'en débarassé san pour autan desinstallé le jeu??? jsé pa un patch , meme si je perds mé sauvegardes a la limite je m'en fou pouvé vou maidé? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c koi le bug que t'as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big l Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ba en fait apré avoir installé une voiture é b1 en sortant de la barke de tommyau virage ac linfernus é ba ca bug !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ba en fait apré avoir installé une voiture é b1 en sortant de la barke de tommyau virage ac linfernus é ba ca bug !!!! réinstalle ta voiture ou installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 regarde si ya pas un fichier col Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 regarde si ya pas un fichier col Sfimx faudra que tu expliques le rapport :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 DSL j'avais mal comrpis je croyais qu'au moment ou il sortait de la baraque sa bugait Encore DSl Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés