Moidor Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut a tous!!! j'ai installé le bus marcopolo,pour me balader dans la ville mais le probleme c'est quan je monte dan le bus,et bas tommy monte en conducteur et conduit comme avec tt autre voitures! j'ai tout fais! IMG Tool 1.3 dff et txd et collision,les deux j'ai essayé! aidez moi!! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est parceque tu fais la touche pour conduire. regarde bien le bus.col et tu vas voir que les portes sont toujours ouvertes donc tu monte dedans sans faire la touche pour le conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mais oui en fait c tt simple tout bête!!! j'ai juste a rentrer dedans! Merci! mais lorsqu'une chose simple est vraiment simple j'y arrive jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés