marseille_13 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Salut ! Quelqu'un saurait d'ou vient ce probleme ! je joue 10 min et apres mon jeu bloque et j'ai une fenetre : Unhanbled exception 0000005 At adress : 004b8e53 ! a force de vouloir modifier sa créer des problemes ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ...et t'as la version originale du jeu ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 oui . le jeu il bloque quand sa commence a ralentir bocou , puis d'un coup l'image reste figé et apres je revient a windox et y a la petite fenetre ou il a y ecrit l'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 et t'as quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Amd 1700+ 256 ddram windows xp carte video nvidia gforce 100 mmx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Tu as le correctif de Windows XP ou le service pack 1 d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 C'est bon j'ai trouver d'ou sa vient , sa vient que j'ai changer quelque truc dans le fichier defaut.ide , j'avais changer richfamily en poorfamily !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en remis d'origine sa a l'air de marcher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Pkoi des que je change richfamily en poorfamily mon jeu plante ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je ne sais pas .... peut-etre tu a fait une erreur de frappe ou il y a un limite pour le nombre de véhicule "poor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ça m'étonnerais, j'ai vu un mod quelque part qui mettais toutes les caisses accessibles partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Tu sait pas ou tu la trouver se mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ça fait partie de ça, mais jene le réserverais qu'à samchi, honnetement http://icey.gouranga.com/?page=gta3advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés