TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonzoir tlm! :bye: J'aurai de besoin de vos suggestions pour remplacer la Banshee et la Cheetah de GTA3 :-/ ... J'ai chercher dans le garage de macreators mais il y en a des trop belles! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 jai pas bien compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 il cherche des personne qui serait ou trouver des belles tutures pour remplacer la banshee et le cheetah de gta 3. moi peut pas te dire. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 jai pas bien compri -Je cherche une belle caisse pour remplacer la banshee de GTA3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) pour la cheetah sans exeption http://www.gta-macreators.com/garage/gta3/117.php ferrari 360 spider. j el ai dan sGTA vc et elle est trop belle en :noir jaune rouge bleu foncé blanche.c est un petite bijou pour la banshee faudrai un BMW Z .... a toi de trouver Modifié le 12 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés