Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut tout le monde je voulais juste vous demander dans quel zone de vice city je peut trouver le bus, le vieux bus que j'ai remplacé par le marcopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Dans le port de vice et a l'areoport (Va vers l'areoport,passe le genre d'hotel(avec le lance-rokette dans la piscine ...) et tourne a gauche et retourne a gauche(si non BANG dans le mur!!! :wall:) et la dans la parking au fond contre un mur il y a le bus...) J'vais mettre un screen si tu comprend pas... ++ Modifié le 6 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok merci David56 te casse pas la tète a mettre des screenshots je vais me demerder tout seul! :plane: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) mais a coté de l'aeroport!!! il y a une grande place avec un hangar collé a cette meme place où se trouve un paquet. a l'intérieur. près de la mer! Modifié le 7 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés