Invité Deee Loc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'voudrai savoir si y a moyen de mettre des amortisseur réglable comme ceux de la voodoo sur une otre voiture ? Et si y a moyen ben commen faire !!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 peut etre en modifiant main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ben essai voir si tu y arrive stp et dis moi comment faire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) :-/ dsl je pe po te repondre ..... :-/ Mais je pe te dire ce ke g essayer, pour po ke tu fasse ce ke g fé. Moi g essayer ac le handling, le default, avec ZModeler etc .... et sa na pa marcher ..... voila dsl pour cette reponce mediocre .... Voila bonne chance Modifié le 6 avril 2004 par aXis_oF_deA†h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Alors y a pas un professionel pour trouver une solution? j'suis fan des lowriders et j'trouve que ça le fait trop mais en avoir juste une c'est un peu dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca sert a quoi les archives cuts.dir et cuts.img dans le dossier "anim" de vice city?? il y a des fichiers *.ifp et des *.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jesse Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'voudrai savoir si y a moyen de mettre des amortisseur réglable comme ceux de la voodoo sur une otre voiture ? Et si y a moyen ben commen faire !!!!!! merci voodoo =avec suspentions hydrolyque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 olla on s'egare ..... Et ce ki linterresse c po le nom mé comen le mettre sur une otre voiture ..... enfin merci kan mm. Et pour les fichiers je c po dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'voudrai savoir si y a moyen de mettre des amortisseur réglable comme ceux de la voodoo sur une otre voiture ? Et si y a moyen ben commen faire !!!!!! merci voodoo =avec suspentions hydrolyque ouai je sais mais c'était pour que tout le monde me comprenne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c dans Main.scm Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a ouai STP dit nous commen on fait pour les mettre Sfimx !!! Ce serrer tro bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés