Invité headkiller38 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut j'aimerai savoir ou trouver un player model d'un motard avec le casque et tout l'atiraille pour vice city ou si quelq'un bosse dessus qui me le dise. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci met je le connaissai deja en connesser vous d'autre comme par example avec un casque cross ou route met bien fait? meme si selui la et bien fait quand meme. merci encors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 à part celui la je n'en ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité headkiller38 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 celui que tu connai cet un player.dff d'un soldat style unité swat avec un habit de motard donc il a des sacoche de partout autour de lui et son casque et celui d'un soldat.si quelq'un pouvait crée un skin de motard car cet se qui manque dans gta vut qu'il ya des motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés