Invité yoyo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pourquoi certaine voiture me fon ralentir le jeu . :ouin: il y en a 3 en particulié (une tt dtm , une evo VI , porche 911) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Elle sont plus grosse que les véhicule d origine . Si ton pc n est pas puissant c est normal que ca rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 non je ne pense pas que se soi le PC car il n'y a que ces 3 voitures qui me font ralentir , alors que j'ai deja mis des mods complet et il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Defoi c le jeu ki ne suporte po le fichier :-/ (moi sa me le feser kan je metter une alfa romeo....), dc tu ne pe rien y faire, mer tu pe renommer, les fichiers *.txd et *.dff, pour les mettre sur un otre vehicule. Moi sa a marcher, alor pk po toi.... sinon previen moi bonne chance @+++++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés