Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi, perso, jen ai pa tro... mai voici lordre de mes préferences: 1) V-rock 2) Fever 3) Espantoso 4) Wildstyle 5) Flash 6) VCPR/Emotion/Wave/K-chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Zut dur a decider je l ai aime toute autant . Sauf que je prefere mon lecteur mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 'suis un grand fan du lecteur mp3 mais bon ça compte pas ça... donc j'ai mis V-rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'adore le funk alors Fver 105,après j'adore Grandmaster flash sur wildstyle et roger troutman! après j'aime bien Espantoso,Flash et Emotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 V-Rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Fever forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 1) V-rock et Fever 105 2) emotion 3) flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) j suis fan de rap hip-hop et les morceau sont trop cool genre gang master flach et africa gambata... et au sinon fever est pas mal et flach peu etre sympa. DONC WILDSTYLe A MORT PS je profite de ce sujet pour vs donner 1 site sur toute les chanson de vc ici Modifié le 7 avril 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés