Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Moi, perso, jen ai pa tro... mai voici lordre de mes préferences: 1) V-rock 2) Fever 3) Espantoso 4) Wildstyle 5) Flash 6) VCPR/Emotion/Wave/K-chat Citer
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Zut dur a decider je l ai aime toute autant . Sauf que je prefere mon lecteur mp3 Citer
drag0n Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 'suis un grand fan du lecteur mp3 mais bon ça compte pas ça... donc j'ai mis V-rock Citer
Moidor Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'adore le funk alors Fver 105,après j'adore Grandmaster flash sur wildstyle et roger troutman! après j'aime bien Espantoso,Flash et Emotion! Citer
carrion crow Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 1) V-rock et Fever 105 2) emotion 3) flash Citer
cubain X Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) j suis fan de rap hip-hop et les morceau sont trop cool genre gang master flach et africa gambata... et au sinon fever est pas mal et flach peu etre sympa. DONC WILDSTYLe A MORT PS je profite de ce sujet pour vs donner 1 site sur toute les chanson de vc ici Modifié le 7 avril 2004 par cubain X Citer
Messages recommandés