Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon ben voila ca fait un peu lourd en 56k, mais je me demander si y aver pas moyen de faire un version light...je m'explique : vu que ce mods a pour but de joué a vice dans les map de gta 3, je supose que les map sont inclue dans le mod (ce qui le rend plus gros...)???mais comme j'ai déja gta III, y a pas moyen de telecharger uniquement les fichier autre que les map???même si aprés je doit remettre les maps dans certain dossier ca me géne pas le tout c que ça marche j'en vien donc a la question suivante : quelqu'un poutait-il télécharger ce mods et me renvoyé les fichier les plus important pour que je puisse m'éclaté avant 2018???!!! En échange, comme je vais bientot crée un mod, la personne qui me rendra service sera privilégié et aura en avant premiére le mods pour le tester !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 a dsl mais maintenant tous le monde considere que le 56 Kest mort . Si ta region est deservie par l adsl passent dessus ca voit le coup surtout avec les offres qu il font : chez tele 2 512k = 20 € / par mois chez free 512K / 1024 K ( en zone ip adsl) / 2048+tv+téléphone ( zone dégrouper) = 29.90 € /mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 et franchement 72 mo c rien même pour un 56 k, j'en ai eu un pendant 2 ans et je téléchargeais des fichiers de plus de 100 mo fréquemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oula le povre 56 K . Dmg quand france on peut pas trafiquer son 56 K je connait un gars en belgique son 56 K telecharge a 54 ko/sec mdr il trace le bordel . Un de ces copain la fait monter a 250 sauf que le modem a fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) mdr ici en belgik on a le 3.3Mbits/s alors 250 c'est rien du tt... Modifié le 6 avril 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et nous on a le 5mb/ sec avec TV et telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça va aller pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et au fait, à cause de la restriction, même avec l'ADSL on télécharge guère plsu vite qu'avec un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés