Ptiteuf69 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonsoir a celui qui me lira ! Je voudré modifié la Fbi washington, mai quel nom a cette voiture ds IMG TOOL, ece fbi.dff et fbi.txd ou fbicar.dff et fbicar.txd ???SVP a celui qui sé, une ptite reponse ne fé po de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut,en principe c'est fbicar.dff,fbicar.txd,mais je n'en suis pas totalement sur,car ca peut aussi etre le cheetah du fbi??!essaye et tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C est FBI.TXD et FBI.DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 NON C PAS fbi.txd,fbi.dff,cela represente le mec du fbi!!!!le flic quoi!!!non c soit bficar.txd,.dff ou alors c autre chose mais je suis sur et certain que c'est pas fbi.txd,fbi.dff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Cheetah des flics: vicechee FBI Washington: FBIcar FBI Rancher: FBIranch Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon peut pas etre genial a tous les coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci kan meme shinobu, et merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés