Invité gugu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 installer auto delette impossible help et mta 3.0 et 3.1 au lancement du jeux eteind mon ordi aussito merci aux eventuel expert vice city de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C est quoi auto delete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gugu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 auto comme voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 connection reussi aux serveur multiple mais au lancement du jeux ecran bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 essaye de jouer sur un otre window ? vraiment zarbi ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gugu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 deja essayee je suis sous xp pro gold 5.5 et a essaye sur xp familial meme sans sp1 mais toujour le meme resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 meme sans sp1 ...risque pas de marcher sans le sp1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gugu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pourquoi pas sans le sp1 et a vous qui en savez autant medal of honors conection inpossible egalement ecran lcd peut'il en etre la cause ou autre imcompatibilite materiel .J'attend une reponse un peu plus explicite ci possible monsieur l'administrateur. amd athlon 2800 barton 512MO DE DDR ATI RADEON 9600 PRO 128 DDR (XP PRO GOLD 5.5 )(asus a7 n8 x chipset nforce 2)( sound blaster 2.1 ) hparleur creative ai jeter l'embalage mais ce sont les 2.1 desine a130 e ci cela peut vous aider ecran lcd 17 p liteon merci pour vos reponses $$$pour ceux d'entre vous qui manque de detail dans une reponse eventuel s'abstenir svp et merci a tous ceux qui se pencherais sur la question ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 commence par mettre à jour tous tes drivers (carte graph', modem, tout ...) ...si c'est pas déjà fait (et compatibles avec ton os, bien entendu) ...ensuite désinstalle le jeu, efface le dossier Rockstar Games et le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta user files" et réinstalle le jeu ...installe MTA (sois sûr de le faire "bien" : http://www.gta-macreators.com/multijoueurs ) ...paramètre bien MTA (version du jeu, tout ça...) ...et vois ce qui se passe : now si ça fait (encore) un écran bleu là c je vois pas dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugu Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tout d'abord merci a monsieur l'admi pour ses conseilles precieux parce qu'apres avoir installee les catalyste ou pilotes de ma radeon ecran bleu disparu et tous marche comme sur des roulette (cataliste 4.4 pour toutes les radeon ou presque pour ceux qui auraient le meme probleme) oublee de preciser ce sont de nouveaux pilotes http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteB.gif Samchi : On se calme avec les majuscules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tout d'abord merci a monsieur l'admi pour ses conseilles precieux ...de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés