Invité ptilu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Voila j'ai telechargé GTA-VCaudio editor mais quand je veux ouvrir le fichier SFX.std de GTA vice ccity j'ai ce message"file access denied".(j'ai retire la lecture seule Par contre le sfx de GTA3 marche. Existe-t-il un audio editor pour GTA VC???????? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C est bizarre car chez moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 enleve bien la lecture seule de sfx.std et sfx.raw et sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah ouais sfx.raw j'ai pas enlever je vais essayer. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah ouais sfx.raw j'ai pas enlever je vais essayer. :-D si t'avais fait ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php t'aurais pas de pbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés