Invité pierre57 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salu j'ai besoin de l'aide de tout le monde: Je cherche le fichier gta3.dir car je l'ai suprimer sans faire exprer. SVP aidez moi en me disant où je pourrai le trouvait. Merci d'avance. :help: :help::help::help::help: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Donne ton adresse msn et je te le filerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty56 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Donne ton adresse please!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (…) SVP aidez moi en me disant où je pourrai le trouvait. Réinstaller le jeu, comme ça tu pourras le retrouver. Vu quand plus on sait même pas si tu parles de GTA3 ou de GTA Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mé le disc dinstallation, et tu fer explorer, et tu extrer le fichier kil te manque. ou sinon cherche sur des site, tu pe parfoi telecharger les fichiers origino ..... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bah tu télécharge un prog pour reprendre tes affaires supprimée ou fouille dans ta corbeille et tu trouveras ! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bah tu télécharge un prog pour reprendre tes affaires supprimée ou fouille dans ta corbeille et tu trouveras ! Sfimx ...et si sa corbeille vient d'être vidée ça marchera sûrement ... ps : je pense pas qu'il soit c** au point de pas avoir pensé à regarder dans sa corbeille, si ce fichier y était <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon d'accord je me suis planté sur ce coup là alors si il a pas vidé sa corbeille^^ Il faut qu'il cherche un prog sur le net pour retrouver se qu'il a jeter Ou alors si t'as un pote qui a vice tu lui demande le fichier sur diskette Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés