Invité fafou Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai un ptit pb : je n arrive pas a telecharger des fichiers sous win-98! Y a t il un endroit spécial où telecharger ces fichiers ( des caisses et le patch blood trop de la balle!), ou une combinaison de touches ptèt? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai un ptit pb : je n arrive pas a telecharger des fichiers sous win-98! Y a t il un endroit spécial où telecharger ces fichiers ( des caisses et le patch blood trop de la balle!), ou une combinaison de touches ptèt? merci sous windows 98 c la pur mard mais windows xp pro ye le meilleur de tous tu vois :tank: :scoot: :guns3: :lololol: :bangin: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 windows xp pro ye le meilleur de tous ptdr :lolol: chacun son truc (perso c win 2000, et encore ça vaut pas linux ) ...si t'arrives pas à télécharger des fichiers sous win98 c'est étonnant : pas de firewall intégré (pas comme avec cette m***** d'XP) : t'as pas un firewall ou un anti pop-up qui bloque l'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai un ptit pb : je n arrive pas a telecharger des fichiers sous win-98! Y a t il un endroit spécial où telecharger ces fichiers ( des caisses et le patch blood trop de la balle!), ou une combinaison de touches ptèt? merci sous windows 98 c la pur mard mais windows xp pro ye le meilleur de tous tu vois :tank: :scoot: :guns3: :lololol: :bangin: :annif: C vrai Linux c trop bien(bon faut etre un peu un pro) Mais 98 le genre de truc ou l'écran s'éteint revien et te dis que Ton Windows vient de se prendre un virus alors que t'a 4 anti virus et que le seul truc que t'as reçu c une carte de voeux de ta mère llolll Bon bah bonne chance à vec Win 98 Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C vrai Linux c trop bien(bon faut etre un peu un pro) Mais 98 le genre de truc ou l'écran s'éteint revien et te dis que Ton Windows vient de se prendre un virus alors que t'a 4 anti virus et que le seul truc que t'as reçu c une carte de voeux de ta mère llolll Bon bah bonne chance à vec Win 98 Sfimx ...et le rapport avec le sujet c'est quoi déjà ? stop au :hs: (gratuit) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés