Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non pour GTA3 et Vice City sur PC et PS2 tu ne peux pas l'annuler

GTA ViceCity sur PC déjà ! ;D

Pour le sujet. Pourquoi tu as fais le code pour avoir de l'argent et tu veux l'annuler. ;D

Posté(e)
Je voulais dire GTA3 sur PS2 et PC et VC sur PS2

Finalement dans toutes les versions de GTA après GTA2 :lol: :lollol:

>:( Merde ! Je sais même plus où j'ai foutu les cd (de GTA, GTA London et GTA2). ;D

Posté(e)

J'ai pas de ps2, mais Tony a raconter que son frére avait le code pour rendre les gens fou et qu'il (son frére) avait fait une sauvegarde. Et qu'il (Tony) n'arrivait à faire la dernière mission (sur ps2) car ces >:( de colombiens tuent Maria avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. :-/ :'(

Posté(e)

Par contre, si je me souvient bien, celui qui donne des armes à tous les passants est réversible.

En plus si on met ce code et celui qui rend fou les piétons, on a un véritable carnage dans le rue. A user avec modération. ;D

Posté(e)

pas besoin de le mettre à 999, juste à 100 tu crèves quand même jamais

pis si tu veux prendre un screen où on se dit pas que t'as triché, tu mets ta vie à 87 et ton arure à 13, par exemple :P

Posté(e)
pas besoin de le mettre à 999, juste à 100 tu crèves quand même jamais

pis si tu veux prendre un screen où on se dit pas que t'as triché, tu mets ta vie à 87 et ton arure à 13, par exemple :P

Première chose, tu peux toujours crever si tu tombe dans l'eau. ;)

Deuxième chose, Non mais quel gros tricheur ce Xr. ;D

Posté(e)

meme pas vrai d'abord, l'autre jour, je m'amuse trnaquillement, un connard me pousse dans l'eau (j'avais quand meme tiré dessus mais bon), vite alt-tab je lance admin console je me met 100 de vie (qui restent meme quand tu coules, essaie) et je me téléporte à la panque lol

Posté(e)
meme pas vrai d'abord, l'autre jour, je m'amuse trnaquillement, un connard me pousse dans l'eau (j'avais quand meme tiré dessus mais bon), vite alt-tab je lance admin console je me met 100 de vie (qui restent meme quand tu coules, essaie) et je me téléporte à la panque lol

:-/ Ouai ! Mais si t'avais pas fait alt+tab, plouf ! Plus de Xr. Oh non ! Snif ! :'( :cry:

http://gta.macreators.com/images/staff/xr.jpg