caputo Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 salut ! qqun sait comment annuler un code (en l'occurrence les piétons vous detestent) sur vice city PS2 ? j'ai essayé en retapant le codes ca marche po. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Non pour GTA3 et Vice City sur PC et PS2 tu ne peux pas l'annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 il ne fallait pas enregistrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Non pour GTA3 et Vice City sur PC et PS2 tu ne peux pas l'annuler GTA ViceCity sur PC déjà ! ;D Pour le sujet. Pourquoi tu as fais le code pour avoir de l'argent et tu veux l'annuler. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ...je pense qu'il voulait dire : "pour gta3 sur pc" et "VC sur ps2"...non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je voulais dire GTA3 sur PS2 et PC et VC sur PS2 Finalement dans toutes les versions de GTA après GTA2 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je voulais dire GTA3 sur PS2 et PC et VC sur PS2 Finalement dans toutes les versions de GTA après GTA2 :lollol: > Merde ! Je sais même plus où j'ai foutu les cd (de GTA, GTA London et GTA2). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ouais mais heuuuuu, Tok Tok ! Dans GTA3 sur ps2 on pouvait désactiver la plupart des codes en les rentrant une 2° fois il me semble, non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 J'ai pas de ps2, mais Tony a raconter que son frére avait le code pour rendre les gens fou et qu'il (son frére) avait fait une sauvegarde. Et qu'il (Tony) n'arrivait à faire la dernière mission (sur ps2) car ces > de colombiens tuent Maria avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Sur toutes le version ce code est dans les seuls à ne pas pourvoir etre désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Par contre, si je me souvient bien, celui qui donne des armes à tous les passants est réversible. En plus si on met ce code et celui qui rend fou les piétons, on a un véritable carnage dans le rue. A user avec modération. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 A user avec admin console : et 999 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 A user avec admin console : et 999 de vie Surtout qu'avec la dernière version, le niveau reste à 999 même en dehors des véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 pas besoin de le mettre à 999, juste à 100 tu crèves quand même jamais pis si tu veux prendre un screen où on se dit pas que t'as triché, tu mets ta vie à 87 et ton arure à 13, par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 pas besoin de le mettre à 999, juste à 100 tu crèves quand même jamais pis si tu veux prendre un screen où on se dit pas que t'as triché, tu mets ta vie à 87 et ton arure à 13, par exemple Première chose, tu peux toujours crever si tu tombe dans l'eau. Deuxième chose, Non mais quel gros tricheur ce Xr. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 meme pas vrai d'abord, l'autre jour, je m'amuse trnaquillement, un connard me pousse dans l'eau (j'avais quand meme tiré dessus mais bon), vite alt-tab je lance admin console je me met 100 de vie (qui restent meme quand tu coules, essaie) et je me téléporte à la panque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 meme pas vrai d'abord, l'autre jour, je m'amuse trnaquillement, un connard me pousse dans l'eau (j'avais quand meme tiré dessus mais bon), vite alt-tab je lance admin console je me met 100 de vie (qui restent meme quand tu coules, essaie) et je me téléporte à la panque lol :-/ Ouai ! Mais si t'avais pas fait alt+tab, plouf ! Plus de Xr. Oh non ! Snif ! :'( :cry: http://gta.macreators.com/images/staff/xr.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés