Ptiteuf69 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je vien de relire un sujet qui parler de la Ford Gran Torino du fameux film Starsky et Hutch , Et mimiduchat a di quelle été deja féte pour gta et quelle ariveré sur macreators biento, mé ça fé deja un peu de tem , ( le forum, donc , je vou demande SVP de ne pas oubnlié ce projet , et essayé de demandé a loteur si vou le trouvez pleaze NON c b on jé trouvé , je vou donne le lien pour ce qui veulen, Ford Gran Torino Starsky et Hutch pour Vice city http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci c moi ki le cherchait thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 starsky et butch . Manque plus que la voiture du flic de bervely hills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 DE RIENNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés