DuR0 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, Je suis le webmastre de France-Games.net. Je prépare la version 2 de mon site depuis déja 1 mois. Cette version sort dans 39 J a peut près. Je cherche des fans de jeux pc du type FPS (First Person Shooters) qui savent rédigé des previews et tests complet. Des personnes aussi qui pourrons complété les fiches des jeux et des mods. Pour le moment nous sommes fort actif dans les modifications des fps. Mais lors de la version 2 du site, nous allons fort nous interessé aux jeux pc du type FPS. En rémusé nous cherchons 3 - 4 persone maximum afin de : - Rédigr previews / tests complets - Rédiger news - Géré les fiches de jeux Le staff est consitué de 3 personnes actuellement. Notre record est de 2137 visiteurs uniques / j et nous avons une moyenne de 759 visiteur unique /j. Voila, pour prendre contact avec moi veuillez me contacté sur ce forum ou bien par mon email msn : duro@france-games.net. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Quand on lit ce message et toutes les fautes qu'il comporte, on comprend que vous ayez besoin de rédacteurs. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Quand on lit ce message et toutes les fautes qu'il comporte, on comprend que vous ayez besoin de rédacteurs. +++ pas la peine d'être cynique LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Arrete Luk moi aussi je faits des fautes dans les news ... :ouin: enfin maintenant moins je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Quand on lit ce message et toutes les fautes qu'il comporte, on comprend que vous ayez besoin de rédacteurs. +++ pas la peine d'être cynique LuK On peut parler de toi si tu veux... :fff: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouais c est sympas de recherche des personne pour les test . J aurai etait volantier pour fair ca mais mon francais ( meme si g eu 14 a mon bep blanc) est rempli de fote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés