cubain X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 une apres midi paisible a vc je me promenais a bor de mon maverick quand il me vin l idee de matirer les keuf jusk a en avoir 6 etoiles et un tank en dessous de moi a levé son canon en l air et a reduit tommy en cendre :ouin: . fin de cat belle histoire mai ma kestion est celle ci peut on lever le canon du tank ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le tank ne t'as pas tiré dessus c'est toi qui t'es cogné dedans donc t'as explosé! l'armée de vice city ne tire pas avec leurs tank ou sa ce saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est ça on ne peut pas tirer en l'air (gta sa ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) oui,dans VC les tanks de l'armée ne tire PAS! mais je crois qu'on peut (tirer en l'air bien sûr)parce que dans la configuration de vc ou gta3,on peut changer ça tirer avec la tourelle a droite et tt,mais en vrai je suis pas sûr :-/ je viens d'aller voir dans mon jeu et il y a la touche pav num 9et 6 pour orienter la tourelle vers le haut et le bas,mais le ptit problème,c'est que ça marche pô! Modifié le 6 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi aussi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca c'est pour diriger l'helicoptère et po la tourelle du tank !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ca ne fait rien pavé num 6 et 9 (tank) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bobobobobo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 appuies sur la touche o de pav num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Non mais on demande pour tirer en haut ou en bas Des fois j'ai l'impression que le tank vise automatiquement en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 exact, tu as raison moi aussi je trouve que des fois le tank vise presque tout seul... en fait c'est comme quand tu tire avec la mitrailleuse du hunter, il vise automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui,des fois kan on tire le missile enfin l'explosion se produit juste devant notre tank pendant que nous sommes dedans ou aussi super loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés