Invité saoul cool Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en fait je voulais faire un sujet du style on importes tous ces petites info mais sur les bagnoles d'origine (ou pas) dans vice . ex : la cheetah existe dans au monis 3 versions 1: sans rétro 2: avec un rétro et 3:avec deux rétro pareil pour la " grande table" 1 simple 2 avec une sorte d'arceau 3 avec une capotes ... tt bien réfléfléchie on pourrai y mettre d'autre petite info du style le beach volley (perso je connaisser pas se truc et pleins d'autre avant de connaittre se super bon site et j'en passe ) ben voila tt est dit a vous d'ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) SENTINELLE: -normale -XS SABRE: -normale -turbo FAGGIO: -normal -Pizza Boy STALLION: -capotée -cabriolet FLATBED (contient): -un avion -caisses -tuyaux SPARROW: -normal -SEA sparrow BURRITO:-sans rien -un aileron -un tag -un ourson -des phares -aileron+tag -aileron+phares -aileron+ourson -tag+ourson... :zzz: MAVERICK: -civil -VCN -police PS:tt le monde le sait mé jle di kan meme...: dans le salon de la maison de diaz, on voit les trophés gagnés au stade Modifié le 6 avril 2004 par pedro montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben je crois qui a plus rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés