aXis_ Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 :bye: slt tlm :bye: Je voudrer savoir si une personne ici c mettre un MP3 sur un site, voila merci. @++++ PS : ce serrer pour ce site : Hypo†ermiA Citer
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) utilise frontpage pour faire ca . ca marche tres bien . A un pote j ai mit des midi sur son site . Par contre ton mp3 c est pour le lire quand on visite une page ou c est pour les telechargement ? Modifié le 6 avril 2004 par Shinobu Citer
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 merci bocou et pour te repondre c pour le lire, mer si tu pe explique moi oss commen on fer pour le mettre a telecharger ??? Citer
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 o lieu de faire la page sur voila tu la fait sur lycos comme index comme ca ocun probleme quand il dit de visiter ton index pour telecharger Citer
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Mais je sui deja sous lycos .... Citer
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 en fait lycos te bloque pour tes telechargement ton site est sur voila alors que tes fichiers se trouve sur lycos . Lycos ne veut pas envoyer le fichier car on ne visite pas l index chez lui donc en index c estr lycos tu met la pages des téléchargement Citer
Messages recommandés