aXis_ Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :bye: slt tlm :bye: Je voudrer savoir si une personne ici c mettre un MP3 sur un site, voila merci. @++++ PS : ce serrer pour ce site : Hypo†ermiA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) utilise frontpage pour faire ca . ca marche tres bien . A un pote j ai mit des midi sur son site . Par contre ton mp3 c est pour le lire quand on visite une page ou c est pour les telechargement ? Modifié le 6 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci bocou et pour te repondre c pour le lire, mer si tu pe explique moi oss commen on fer pour le mettre a telecharger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 o lieu de faire la page sur voila tu la fait sur lycos comme index comme ca ocun probleme quand il dit de visiter ton index pour telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Mais je sui deja sous lycos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en fait lycos te bloque pour tes telechargement ton site est sur voila alors que tes fichiers se trouve sur lycos . Lycos ne veut pas envoyer le fichier car on ne visite pas l index chez lui donc en index c estr lycos tu met la pages des téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oki mer je v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés