Invité ptilu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kelkun peut il m'expliquer a quoi correspondent chacune des colonnes de handling et comment les modifiers soi meme ce serait trop sympa. j'en profite pour dire que macreators est un site GENIAL. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ok tu as la flème d'utilise google ou lycos pour traduire les mots ou les ligne que tu ne comprend pas li moi sa : A= marque de véhicule [ 14 caractères maximum ] B= La masse du véhicule [de 1.0 à 50000.0] c= Dimensions à l'avant [de 0.0 > x > 20.0] D= Dimensions au milieu [de 0.0 > x > 20.0] E= Dimensions à l'arrière [de 0.0 > x > 20.0] F= Centre de la Masse à l'avant [de -10.0 > x > 10.0] G= Centre de la Masse au milieu [de -10.0 > x > 10.0] H= Centre de la Masse à l'arrière [de -10.0 > x > 10.0] I= Pour cent Submergés [10 à 120] J= Multiplicateur de Traction [0.5 à 2.0] K= Perte de Traction [0.0 > x > 1.0] L= Polarisation de Traction [0.0 > x > 1.0] M= données de transmission. Nombre de Vitesses [1 à 4] N= Données de Transmission. Vitesse Maximum [5.0 à 150.0] O= Données de Transmission. Accélération de Moteur [0.1 à 10.0] P= Données de Transmission. Type d'Entraînement [F/R/4] Q= Données de Transmission. Type de Moteur [P/D/E] R= Décélération de Frein [0.1 à 10.0] S= Polarisation de Frein [0.0 > x > 1.0] T= ABS [0/1] U= Serrure de Direction [10.0 à 40.0] V= Niveau de Force de Suspension pas [L/M/H] W= Suspension Atténuant de niveau pas [L/M/H] X= Posez La Distance Excentrée [la position de siège excentrée vers le centre de la voiture] Y= Multiplicateur de Dommages de Collision [0.0 à 5.0] Z= Valeur Monétaire [1 à 100000] aa= limite supérieure de suspension ab= limite inférieure de suspension ac= polarisation de suspension entre l'avant et l'arrière ad= la suspension anti-plongent multiplicateur ae= drapeaux ! ! ! AVERTISSEMENT - SORTILÈGE maintenant écrit pour une lecture plus facile des drapeaux 1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE 2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS 3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS 8: NON STABILISATEUR DE JOUEUR 4ème chiffre = 1 : NEUTRE MANIPULANT 2 : N'A AUCUN TOIT 4 : EST GRANDS 8 : LUMIÈRES D'HALOGÈNE 5ème chiffre = 1 : EST LE VÉLO 2 : EST HELI 4 : EST L'AVION 8 : EST LE BATEAU 6ème chiffre = 1 : AUCUN ÉCHAPPEMENT 2 : ROUE ARRIÈRE 1ERS 4: PNEU DE FREIN À MAIN 8: REPOSEZ-VOUS DANS LE BATEAU 7ème chiffre = 1 : ARRIÈRE 2 : AVANT ÉTROIT 4 : BON INSAND af= lumières avant (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) ag= lumières arrière (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) Débrouille toi avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Telecharge GTA Car Vice Editor, clique sur Load File, ouvre handling.cfg (GTA VC --> Data) et regarde le handling d'une voiture, ca devrait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon insand=bon dans le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 nan, bondissant ^^. qui fé des bonds comme le taxi après 100 passagers (ou je c plus combien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu te fou de ma gueule kefff ou...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 utilise careditor se logiciel pren en chargent le handling.cfg carcol.dat default.ide ect je pence que on pe meme dans les option mettre les angel et freeway en position becane cet a dire sa evite de se faire chier a changer le bikes.ifp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C quoi la valeur monetaire??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Le fric que tu raporte quand le véhicule explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 OK merci a tous c'est trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu te fou de ma gueule kefff ou...?? nan, pas du tout, après je c plus combien de passager en faisant le taxi, tu peux faire des sauts en appyuant sur la touche Klaxon sa fé le meme effet normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 salut a tous. Je relance ce vieux sujet car grace a toutes les reponses j'ai reusii a créer une voiture tres speciale. voila ce que vous pouvez faire avec le handling: B=masse du vhéicule 500000:la bagnole fera des super cascades et defoncera les autres véhicules. H=centre de masse arriere -1.5 la voiture se retournera plus. I=%submergés -1:la voiture coulera et reparaitra sur la routte la + proche au lieu de se noyer(en + 1bonus cascade quand tu reparais) N=vitesse max 999.0:sans commentaires. O=acceleration 999.0 voiture rapide. Y dommages 0.1 voiture indestructible voila vous aurez une bonne voiture. PS:dans le default.ide vous pouvez faire une voiture volante si elle est pas telechargée vous mettez a la fin:249,6.0 les roues seront invisibles et hautes et ca fait comme s'il eles volent. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est bien ca;mais serieux la vitesse maxi,et lacceleration pa la peine de mettre auta&nt c plus controlable apres,donc plus tres sympas quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est bien ca;mais serieux la vitesse maxi,et lacceleration pa la peine de mettre auta&nt c plus controlable apres,donc plus tres sympas quoi!!! Je sais c'est dur a controler mais je vais essayer d'arranger ça.(pas facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le conteur marque combien e KM heure???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Avec car éditor je met une voiture à 350 km/h et je la voit rouler à 20 km/h environ comme un scoot .... Alors si quelqu'un pourrait expliquer avec car editor ce qu'il faut mettre pour qu'une voiture avance bien mais sans trop exagérer n'ont plus sur la vitesse je souhaite apprécier le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 in ta juste a pas esagérer si tu veut pas aller a 300 met pas le top speed a 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 wé mais je rapel que kan je met 350 km/h je me retrouve pas arpide du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est normal la valeur du handling est faussé par rapport au compteur, pour avoir une bonne vitesse, faut modifier une valeur je c plus c laquelle, mais l'accélération, la dirction et le freinage sont très visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sa dépend aussi de la grip que tu met pr les pneu si tu veut aller vraiment vite monte la pomal comme a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Y a encore un truc que j'ai pas compris: ca modifie koi le multiplicateur de traction??????????? (je sais je suis :hs: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 la traction des pneu si tu met disont 30 de traction sur un camion tu glisera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 OK merci Ps:je me suis inscrit. bonjour a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Limp Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut a tous. vous ne serait pa comment faire pour changer la couleur des voiture (je parle pa d'aller au garage et se faire repeindre) mai jai télécharger une voiture ki aurai du etre en gris métalié et a la place je l'ai eu bleu et j'aimerai lui faire changer de couleur voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut a tous. vous ne serait pa comment faire pour changer la couleur des voiture (je parle pa d'aller au garage et se faire repeindre) mai jai télécharger une voiture ki aurai du etre en gris métalié et a la place je l'ai eu bleu et j'aimerai lui faire changer de couleur voila merci d'avance Change le carcols de la voiture (normalement, y en a un qui est fourni dans le readme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés