Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 kes kon a de + kan on na fini vice(c mon cas) a 100 pourcent a pars les garde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 rien... tu continu a jouer pr le plez, ou tu télécharge des new missions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu as : Munitions infinies Santé et armure à 200 maximum Véhicules deux fois plus résistants Un nouveau vêtement Frankie dans le bureau de ta villa Je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en plus je suis sansé avoir le hunter le tank je le trouve pas et il parait aussi qu'on peut ecouter les coups de téléphone ? (où? a pars dans les fichier du jeu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu est sur que t'as les 100paquets ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 peut ecouter les coups de téléphone C'est clair j'en entend parler mais je sais jamais comment ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 on pe pa les écouter mais les lire... c dans un fichier de GTA VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés