Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 kes kon a de + kan on na fini vice(c mon cas) a 100 pourcent a pars les garde ? Citer
Invité pedro montana Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 rien... tu continu a jouer pr le plez, ou tu télécharge des new missions... Citer
Invité lelu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Tu as : Munitions infinies Santé et armure à 200 maximum Véhicules deux fois plus résistants Un nouveau vêtement Frankie dans le bureau de ta villa Je crois que c'est tout Citer
Invité saoul cool Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 en plus je suis sansé avoir le hunter le tank je le trouve pas et il parait aussi qu'on peut ecouter les coups de téléphone ? (où? a pars dans les fichier du jeu ?) Citer
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 tu est sur que t'as les 100paquets ?!! Citer
Invité lelu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 peut ecouter les coups de téléphone C'est clair j'en entend parler mais je sais jamais comment ils font Citer
Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 on pe pa les écouter mais les lire... c dans un fichier de GTA VICE CITY Citer
Messages recommandés