Invité Guest_oxygen Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, depuis ce matin , je n'arrive plus à lancer gta VC ,,pourtant la veille je n'avais pas de problème. je me suis dis que c'était peut être toutes les modifications que j'ai faites . J'ai réinstallé , toujours le même prob :ouin: :ouin: Au fait le jeux charge mais au moment où il doit commencer , j'ai le truc "handled exeption" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca ne peut être qu'à cause de tes modifications ! Par conséquent, je trouve étrange que le bug persiste après réinstallation. Le bug doit venir de ta/tes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 désinstalle, supprimme le dossier gta et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non ça m'as déjà fait se probleme c'est pas les modifs va dasn ton fichier de sauveagrdes et supprime : gta_vc.set tu verra ça irra mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 1. Désinstaller le jeu 2. Supprimer le répertoire de Vice City pour virer les fichiers qui restent 3. Réinstaller Vice City 4. Si ça marche pas en chargeant une sauvegarde eh bien essaie de démarrer une nouvelle partie 5. Si la nouvelle partie fonctionne et pas la sauvegarde tu es dans la merde car ta sauvegarde est bousillée, faudra recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés