paulo Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 voila mon jeu marche impeccable sauf un petit truc il m'arrive souvent que le gars accelere d'un coup et perd plein de vie des fois je perd meme 100 points de vie ca me soule vous avez pas une petite solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Tu appuies le bouton pour sauter et ton personnage va sauter a côter de la voiture sans se faire toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ok mais meme en plein desert ca le fait y a aucune voiture dans l'hebe par exemple c'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés