Invité Séb42 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour changer les roues il faut bien Wheelsmod?????, je l'ai mais je n'arrive pas a l'installer pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oula ton prob et un pe flou je texplique se mod sert a enlever les textures de ts jantes il fo mettre des caisses equipé de jantes 3d et el aparetron il fo que tu lise le lizer moi pour linstaller se mod sa sert pas a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour changer les roues il faut bien Wheelsmod?????, je l'ai mais je n'arrive pas a l'installer pourquoi? http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Mon problème c'est lorsque j'installe DMagic1WheelMod v3 je rentre l'adresse du répértoire où j'ai installé vice city et je clique sur suivant sa commence a installe puis un panneaux apparaît "Part of the Wheelmod has been detected. Only run this mod once". Aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu l'as déja installé avant ou une autre version? pasque si c sa, fo que tu supprime le fichier nowheel.DFF dans models -> generic et après l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mon problème c'est lorsque j'installe DMagic1WheelMod v3 je rentre l'adresse du répértoire où j'ai installé vice city et je clique sur suivant sa commence a installe puis un panneaux apparaît "Part of the Wheelmod has been detected. Only run this mod once". Aidez moi svp. installe en manuel comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mon problème c'est lorsque j'installe DMagic1WheelMod v3 je rentre l'adresse du répértoire où j'ai installé vice city et je clique sur suivant sa commence a installe puis un panneaux apparaît "Part of the Wheelmod has been detected. Only run this mod once". Aidez moi svp. normalement quand il te dit ça c'est que tu l'as déjà installé....donc si ça ne marche pas c'est qu'il manque une ligne quelque part, suis les indications de mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bah en faite sa marche pas l'auto install fait manuel Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut à tous Tout d'abord je voudrais féliciter l'auteur de ce site car il est vraiment génial Ensuite moi mon problème c'est que je veux installer les jantes mais dans le tutorial il est marqué : Trouvez la ligne "# wheels: 250-257", et remplacez-la par "# wheels: 250-257, 249" (ceci indique au jeu un nouveau type de roues :le modèle "249" ). Or moi dans mon "default.ide", je vois très précisément ça : # wheels à la place de wheels: 250-257 Donc je voudrais savoir comment résoudre ce dilemme... Merci d'avance pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Remplace ta ligne par "# wheels: 250-257, 249". Ca doit être la ligne 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Merci beaucoup Comme un c** je regardais dans la bas de la page, au niveau de "256, wheel_smallcar, generic, 2, 20, 70, 0" Encore merci c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés