Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 puisqueq'on peut acceder a tt les fichier du jeu ;handling ,bagnoles armes ... ;on pourrait pas "pirater" le jeu et par exemple modifier mes 69 pourcent et mettre 100 pourcent ou un truc du style ou supprimer une mission . parce que perso j've pa trouver les paquets restant faire les ambulance et pompier et pizzas et saut et ceci et cela ... ca serait pas une mauvaise idée ?!? enfin si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) je te conseil de télécharger les pack 100% il est ici dis moi si ca marche! @+ et pour l'installer tu le met dans le dossier gta user files qui est dans tes documents. si tu y joue oublie pas de refaires tes touches perso car c'est comme une nouvelle partie mais fini quoi y a rien de toi. Modifié le 5 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouais je vais essayer mais en fait je rentrer dans je ne sais pas trop quoi il dit stat 62 alors que je suis à 69 et que j'ai d'autre missions mais aucune avec 62 donc ensuite j'ai mis 100 au stats mais quand je joue (donc dans le jeu) ben il me dit 69 donc je pense que il faut surement tout changer dzans les stats ... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai pas réussi donc j'ai télécharger ton truc et la sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca sert à rien ce que tu demandes. Si ton jeu est à 60% et que tu veux plus continuer eh bien t'arrêtes. Si tu veux t'amuser avec les 100% télécharge une sauvegarde. Et pour répondre à ta question, oui on peut supprimer des missions puisque le mod New Vice City 2004 le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés