gge2727 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci, je l'ai mis dans le dossier gta user files j'ai remplace ma sauvegarde mais je reste à 54% (j'ai fait toutes les missions du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 enlève tout se qui a dans le dossier des sauvergarde,et met la sauvegarde 100%. tu me redis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai mis que le patch et ca ma fait que je n'avais pas de sauvegarde, j'aurais du lancer une nouvelle partie pour jouer. et j'ai mis le patche et ma derniere sauvegarde, je suis resté à 54% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai mis que le patch et ca ma fait que je n'avais pas de sauvegarde, j'aurais du lancer une nouvelle partie pour jouer. et j'ai mis le patche et ma derniere sauvegarde, je suis resté à 54% heu t'as décompressé les fichiers téléchargés avant de les placer dans le bon dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés