Aller au contenu

New Vice City 2004 Plante


Invité le_niak

Messages recommandés

Invité le_niak

Lorsque j'ai installé new city 2004 et que je lance une nouvelle partie il ya aucun problème. Par contre lorsque je charge une sauvegarde (partie sauvegardée de new vice city 2004) au bout de quelques minutes la partie plante ( l'image reste figée et la musique continue)

 

Pour info g une ati radeon 9000 et les drivers 4.2 installés

si le mod gta new vice city 2004 fonctione chez quelqu'un ou qu'une personne sait résoudre ce problème cela m'arrengerait beaucoup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_niak

en fait j'arrive à la charger mais le partie plante au bout de quelques minutes g sauvegardé la partie à l'imprimerie

 

 

par exemple lors de la mission chez diaz ou il faut voler le bateau la partie plante quand j'essaye de partir avec

 

lors de la mission de la cabine téléphonique dans l'aéoroport ça plante quand je suis sur la walton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOO QUE OUI LES MODE OU VOITURE JOU UN ROLE.. MOI j avais instaler la mercedes Crk POLICE ben le jeu plentai au bout de 10 à40 second pis j ai remplacer mon imgtools etc... pis le problème n y étais plus

 

N OUBLIE PAS!!! NE JAMIAS SAUVERGARDER AVEC UN GARDE DU CORP!!! TU CROYAIS QUE TU L AVAIS PAS MAIS EN VRAI IL était LA. enfin!! si ta sauvegarde foir,fait comme moi ,recommence.

 

 

 

FIN JE PENSE DU SUJET <_<

Modifié par Freddygnio_GTAVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Moi non plus la CLK police ne plante pas,mais si les mods,maps joue un role,par exemple tu prend marks fun island 2.1 ou 2.0,et tu ajoute une autre maps,a coter de l'aeroport je me rapelle plus le nom,c'est uxybo qui l'a crée,et ben les deux ensembles ne sont pas compatible...un fichier doit etre remplacer pour les deux maps..! ;) c'est aussi le cas,certaine maps demande de remplacer le main.scm,et tu ne peut utiliser une sauvegarde anterieur au main.scm,donc t foutu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_niak

g instalé des voitures mais le jeu fonctionne sans le mod new vice city

sinon g bien recommencé une nouvelle partie le img tool installé est le 1.3

je vais essayé de recommencer une nouvelle partie avec les voitures d'origine

 

sinon g pas d'autre carte installé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas ça fait parti des bugs de NEW VICE CITY!!! il faut que tu fasse d autre mission et que tu achete la Fabrique plus tard!! j ai un pote ,le bug étais lorsque il sortais du conset des love first!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...