Invité le_niak Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Lorsque j'ai installé new city 2004 et que je lance une nouvelle partie il ya aucun problème. Par contre lorsque je charge une sauvegarde (partie sauvegardée de new vice city 2004) au bout de quelques minutes la partie plante ( l'image reste figée et la musique continue) Pour info g une ati radeon 9000 et les drivers 4.2 installés si le mod gta new vice city 2004 fonctione chez quelqu'un ou qu'une personne sait résoudre ce problème cela m'arrengerait beaucoup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu n arrive plus à charger ta partie que tu as sauvergarde pour la premiere fois?? tu te rappelle où es que tu la sauvegarder?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_niak Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en fait j'arrive à la charger mais le partie plante au bout de quelques minutes g sauvegardé la partie à l'imprimerie par exemple lors de la mission chez diaz ou il faut voler le bateau la partie plante quand j'essaye de partir avec lors de la mission de la cabine téléphonique dans l'aéoroport ça plante quand je suis sur la walton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) **AS tu instalé des mode,des voitures etc????????' Modifié le 6 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 il y a une sauvegarde fourni avec. il faut l'installer pour installer une sauvegarde, il faut la mettre dans gta vice city user file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tu as du installer d'autre maps;ou mods,dit nous lesquels?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) déjà on n'est pas obligé de mettre la sauvegarde fournie (par contre il faut faire une nouvelle partie) ensuite les maps et les mods déjà installés ne sont pas un obstacle non plus Modifié le 6 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) HOOOOOOOOOO QUE OUI LES MODE OU VOITURE JOU UN ROLE.. MOI j avais instaler la mercedes Crk POLICE ben le jeu plentai au bout de 10 à40 second pis j ai remplacer mon imgtools etc... pis le problème n y étais plus N OUBLIE PAS!!! NE JAMIAS SAUVERGARDER AVEC UN GARDE DU CORP!!! TU CROYAIS QUE TU L AVAIS PAS MAIS EN VRAI IL était LA. enfin!! si ta sauvegarde foir,fait comme moi ,recommence. FIN JE PENSE DU SUJET Modifié le 6 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le jeu a jamais planté avec ma Mercedes CLK Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi non plus la CLK police ne plante pas,mais si les mods,maps joue un role,par exemple tu prend marks fun island 2.1 ou 2.0,et tu ajoute une autre maps,a coter de l'aeroport je me rapelle plus le nom,c'est uxybo qui l'a crée,et ben les deux ensembles ne sont pas compatible...un fichier doit etre remplacer pour les deux maps..! c'est aussi le cas,certaine maps demande de remplacer le main.scm,et tu ne peut utiliser une sauvegarde anterieur au main.scm,donc t foutu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_niak Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 g instalé des voitures mais le jeu fonctionne sans le mod new vice city sinon g bien recommencé une nouvelle partie le img tool installé est le 1.3 je vais essayé de recommencer une nouvelle partie avec les voitures d'origine sinon g pas d'autre carte installé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi aussi quand j'ai installer ce mod mon jeu a planté au niveau du chargement :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_le_niak Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 g rejoué à new vice city sans aucun mod installé et ca marche par contre apres avoir acheté la station de police ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 alors dans ce cas ça fait parti des bugs de NEW VICE CITY!!! il faut que tu fasse d autre mission et que tu achete la Fabrique plus tard!! j ai un pote ,le bug étais lorsque il sortais du conset des love first!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés