Invité MISTO Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bcp de joueurs profitent que mta fait apparaitre les joueurs debout alors qu'il est accroupi, ca fait que quand un mec est accroupi, tu le voit debout donc, logiquement, tu tire dans la tete mais vu que le mec est accroupi, tu le touche pas.... en résumé: pour tuer, accroupis toi et vise les couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 avec mta il on corriger le probleme car jai vue des joeur acroupis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c bizarre, moi je vois tt le monde debout.... t'as vu ca dans le jeu ou sur une image du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C est suivant la connextion internet et le ping que l on a . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai adsl et quand j'ai un ping de +- 20, le mec accroupi, je le vois debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés