Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 léger problème avec une voiture folle : j'ai installé la Ferrari Maranello à la place de la banshee, j'ai collé le handling correspondant, mais dès que je m'approche de la voiture (que je la touche) elle part en vrille à 500 m d'altitude... ce qui est pour le moins gênant :lolol: une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il y a pas 6 vitesses dans le handling que tu as mis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai mis celui-ci : 1730.0 2.0 4.5 1.2 0.0 0.0 -0.3 70 1.2 0.86 0.52 5 270.0 34.0 R P 11.1 0.52 0 30.0 3.0 0.1 0.40 0.9 105000 0.25 -0.10 0.5 8181 0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il y a surement un nombre qui est trop petit ou trop grand. par exemple tu peut pas mettre plus de 5 vitesses,si tu en mets plus et ben sa deconne. j'ai deja essayé et ca fesait comme toi, la voiture sautait toute seule ou les roues etaient 1metre au dessus de la voiture en fin bref ca deconnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le handling ne me parle pas beaucoup... quels chiffres remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 reprend la ligne d une autre voiture (par exemple celle de la comet) et met la a la place de celle ou ta voiture decone. normalement ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c surement a cause du poi elle doit etre tro leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non je ne crois pas que c est a cause du poid car i la mis 1750 alors que l infernus a 1200 pour le poid donc ca ne vient pas de la a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oula ton handling est parfait a vue d'oeil mais se prob viendrai des suspensions, enfin j'ai déja eu se prob en m'amusant a modifier le handling pour avoir des rebond style loowrider, je partai assez haut mais pas autant que toi (au dessus des immeubles pour moi) Je vai tester dans mon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 super simple : la ligne de handling est faite pour gta3 : installe-la partiellement : comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci, mais entretemps, j'avais collé le handling de la Ferrari Enzo et ça colle nickel :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés