Mafia_guys Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Ses quoi a "corpse manana"et le "deaddodo"je les est vue dans l editeur mais jamais dans le jeu!? :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Deaddodo c'est le dodo qui volent dans le ciel ... celui que tu peux abbatre Pour la manana je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 la corpse mananan , c'est la manana avec le cadavre dans le coffre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 la corpse mananan , c'est la manana avec le cadavre dans le coffre !!!! > Zut, je me suis dit TokTok le sait pas je vais le dire et... Bon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c la voiture ds la mission "viande avarrie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés