Aller au contenu

Les retraites et tout le tralalalalala


idm_221

Messages recommandés

Moi hier a un lycée a 500 m du mien il y a eu des profs qui se sont réunis et qq éléves ben je sui allé voir pr delirer javai que ca a foutre ... Je voulais pa allé en cours

 

alors jarrive et je vois mon ancien prof danglais o college prendre la parole et tt jetai mdr !!  ;D

 

pck ces lycéens ne sont pa sur de passer leur Bac en fin dannée et tt ....

 

Ct marrant en fait

 

pi apré ils ont défilés ds les rues pi ya une femme qui disait aux lycéens :

 

Allez venez !!! c pas pr nous kon fait ca c pr vous ! SUIVEZ NOUS quelle gueule

 

ten a qui partent et tt !

 

moi je fais : Mais tai toi la vieille pa ke ca a foutre  ;D

 

elle ma poussé a bout grd mere lol

 

ké vie ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc ta prof d anglais manifeste pour les jeunes.....quelle gentillesse.....si y avait des profs gentils, ca se saurait, lol, je rigole......

Avec tous les avantages qu ils ont, ca devrait etre les derniers a manifester ....

 

Enfin ils auront pas interet a interferer les epreuves du bac.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils auront pas interet a interferer les epreuves du bac.......

 

...si le Bac est perturbé (comme toute la société des services publics actuellement), c'est la seule faute de notre cher gouvernement, héééééééé oui ! "il y a le faire, et la manière de le faire" : perso je pense pas que le gouvernement a à imposer sa loi comme ça, sans consultation.................

 

...faut quand même savoir qu'on est en République démocratique : au-dessus des ministres : le 1° ministre, au-dessus : le président, et tout en haut : LE PEUPLE !

 

...alors sans déconner, arrêtez de vous plier à la volonté de ceux qui vous gouvernent, c'est vous qui les gouvernez, n'oubliez pas ça, et pensez-y souvent, ça nous évitera pitêtre de revoir l'extrême droite pointer son nez... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si le Bac est perturbé (comme toute la société des services publics actuellement), c'est la seule faute de notre cher gouvernement, héééééééé oui ! "il y a le faire, et la manière de le faire" : perso je pense pas que le gouvernement a à imposer sa loi comme ça, sans consultation.................

 

...faut quand même savoir qu'on est en République démocratique : au-dessus des ministres : le 1° ministre, au-dessus : le président, et tout en haut : LE PEUPLE !

 

...alors sans déconner, arrêtez de vous plier à la volonté de ceux qui vous gouvernent, c'est vous qui les gouvernez, n'oubliez pas ça, et pensez-y souvent, ça nous évitera pitêtre de revoir l'extrême droite pointer son nez... :hum3d:

 

 

je suis à 95% avec le gouvernement.

Donc en fait, il faudrait que le gouvernement se plie aux volontés des profs, et des fonctionnaire.....Faut pas trop se foutre de leur gueule non plus, Raffarin le dit lui meme qu'il est d accord pour discuter. Ce soir il était sur tf1, et il a receuilli ce que les profs ont dit comme conneries sur leurs banderoles, franchement c est hulicinant l imigination qu ils ont.

 

La fonction publique ne represente pas une très grosse part des actif! 8) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 95% avec le gouvernement.

Donc en fait, il faudrait que le gouvernement se plie aux volontés des profs, et des fonctionnaire.....Faut pas trop se foutre de leur gueule non plus, Raffarin le dit lui meme qu'il est d accord pour discuter. Ce soir il était sur tf1, et il a receuilli ce que les profs ont dit comme conneries sur leurs banderoles, franchement c est hulicinant l imigination qu ils ont.

 

La fonction publique ne represente pas une très grosse part des actif! 8) :o

 

....mouais, tu veux que je t'en ressorte des conneries dites par les ministres ou le 1° d'entre eux ?...bon laisse tomber ok ?  ::)

 

...si les gens sont dans la rue, c'est pas pasque ça les rend intelligents, c'est juste qu'avec certains gouvernements, fô sortir dans la rue, arrêter le taf, voire paralyser la pays, pour arriver à s'asseoir autour de la table des negociations avec une voix qui vaut autre-chose que du vent...

...now, crois ce que tu veux.......et reste là où tu en es...t'as raison... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a distinguer stick la portéee de ton humour... http://forum.macreators.com/images/smileys/hum3d.gif

 

sai pas de l'humour regard son avatar.... hier je me demandai setai koi et puis jai eter a l'adresse de l'image qui est http://www.gainax.co.jp/anime/awaawa/ebichu/0103.gif

 

et puis pour voir l'imgae de plus pres.... et puis la j'ai auter 0103.gif pour voir setait kel genre de site.... et sa donner :

http://www.gainax.co.jp/anime/awaawa/ebichu/

 

et la si vous regarder un peu plus pas les image.......  ::)

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh stick, pas d embrouilles, l image vient d un manga tres marrant ki s appelle ebichu, ca raconte l histoire d un piti hamster femelle ki s occupe de sa maitresse, ki cherche l amour, et y a kelkes scenes comme les images du site....   ::)  c est pas un hentai si c est ce que tu penses ;)

d ailleurs je conseille att le monde ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh stick, pas d embrouilles, l image vient d un manga tres marrant ki s appelle ebichu, ca raconte l histoire d un piti hamster femelle ki s occupe de sa maitresse, ki cherche l amour, et y a kelkes scenes comme les images du site....   ::)  c est pas un hentai si c est ce que tu penses ;)

d ailleurs je conseille att le monde ce manga!

 

...ben Merguez, pk tu te justifies comme ça ? c'est louche ça....doit y avoir des trucs sous l'oreiller et sous le matelas... ;D

 

:-X ...t'inquiètes, on dira rien à tes chats !  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh stick, pas d embrouilles, l image vient d un manga tres marrant ki s appelle ebichu, ca raconte l histoire d un piti hamster femelle ki s occupe de sa maitresse, ki cherche l amour, et y a kelkes scenes comme les images du site....   ::)  c est pas un hentai si c est ce que tu penses ;)

d ailleurs je conseille att le monde ce manga!

 

ok lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben Merguez, pk tu te justifies comme ça ? c'est louche ça....doit y avoir des trucs sous l'oreiller et sous le matelas... ;D

 

:-X ...t'inquiètes, on dira rien à tes chats !  :angel:

 

 

bah j ai pas envie qu on me prenne pour une pitite merguez lubrique  ;D     m en fous d abord mes chats quand je dors, chuis sur qu ils vont voir des pitites chattes en photo sur internet............  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mouais, tu veux que je t'en ressorte des conneries dites par les ministres ou le 1° d'entre eux ?...bon laisse tomber ok ?  ::)

 

...si les gens sont dans la rue, c'est pas pasque ça les rend intelligents, c'est juste qu'avec certains gouvernements, fô sortir dans la rue, arrêter le taf, voire paralyser la pays, pour arriver à s'asseoir autour de la table des negociations avec une voix qui vaut autre-chose que du vent...

...now, crois ce que tu veux.......et reste là où tu en es...t'as raison... ::)

 

 

Euh si justement j aimerais bien savoir les conneries que le gouvernements ont deja dit sur le sujet des retraites :eek:

 

les négociations ont jamais été fermé....Ya une différence entre refuter tout en bloc ( comme ce que fait les profs) et discuter ( ce que fait le gouvernement) ......

 

Et puis bon, tous les profs ne manifestent pas quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de profs ne manifestent pas oui, j'en connais plein qui étaient au lycée et qui faisait grêve alors que c'était nos 2 derniers cours dans une matière coef. 9 au bac (la plus importe), c'est sympa car j'ai mon épreuve lundi (ou mardi ou mecredit < tirage au sort) et je la sens moyen.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense que mimi ne parlait pas que sur le sujet des retraites... ::)

 

...c'est évident... ;D.....mais bon, moi je laisse tomber le débat, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si je persiste je vais devenir grossier... :hum3d:

 

ps : merci Eiki, enfin qq'un qui fait "pas exprès de pas comprendre"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...