Aller au contenu

Les retraites et tout le tralalalalala


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben  :

1e : J 'essai de devenir un bon citoyen

2e : c est tout de meme de nos retraites qu il s agit

3e : C'est pas en ayant un comportement j menfoutiste, qua je vais arriver a faire mon vie ( sur tous mes points, amour, famille,boulot, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, avant tout c kel metier ke tu veux faire ? si tu veux etre un bon citoyen tu ne devrait pas avoir gta3 pcq il est interdit aux mions de 18 ans je croi  ??? moi je voulai faire infographiste mais ca demande trop d'études alor je vais a l'armé c plus facile et on gagne 60 000 $ au bout de la troisième (c comme ca au canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  :

1e : J 'essai de devenir un bon citoyen

2e : c est tout de meme de nos retraites qu il s agit

3e : C'est pas en ayant un comportement j menfoutiste, qua je vais arriver a faire mon vie ( sur tous mes points, amour, famille,boulot, etc

 

tu veux etre un ptit enfant modele qui veut evoluer dans une société libérale et conformiste ?

et puis moi jm'en fous un peu tu vois...jpréfère profiter de mon fric quand je bosserais plutot que de mettre du fric de coté pour faire sa propre retraite...

j'attendrais pas la retraite pour profiter de la vie surtout qu'a cet age la tu peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux etre un ptit enfant modele qui veut evoluer dans une société libérale et conformiste ?

et puis moi jm'en fous un peu tu vois...jpréfère profiter de mon fric quand je bosserais plutot que de mettre du fric de coté pour faire sa propre retraite...

j'attendrais pas la retraite pour profiter de la vie surtout qu'a cet age la tu peux pas...

 

Lol eiki  ;D je pense la meme chose ke toi mais je l'ai pas car j'essai de ne pas vexer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux etre un ptit enfant modele qui veut evoluer dans une société libérale et conformiste ?

et puis moi jm'en fous un peu tu vois...jpréfère profiter de mon fric quand je bosserais plutot que de mettre du fric de coté pour faire sa propre retraite...

j'attendrais pas la retraite pour profiter de la vie surtout qu'a cet age la tu peux pas...

 

 

Oh, ca va hein pas besoin de me parler comme ca, je suis pas ta merde. Si le sujet te convient pas, t as qu'a le virer. J ai pensé que ca vous ferait régir de voir la France dans la rue, mais bon comme vous en avez rien à foutre.....tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ca va hein pas besoin de me parler comme ca, je suis pas ta merde. Si le sujet te convient pas, t as qu'a le virer. J ai pensé que ca vous ferait régir de voir la France dans la rue, mais bon comme vous en avez rien à foutre.....tant pis

 

Faux. ce sujet me convient tres bien, j'expose tout simplement mon avis sur le sujet... Tu as quelque chose contre ca ?

Pourquoi tu n'acceptes pas que je te critiques ?

Si tu t'es vexé comme je le vois, c'est que j'ai eu raison ;)

Sur ce, bonne soiree :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi j'ai entendu parler de gréves contre les retraites et de lenseignement contre la décentralisation ....  :-/

 

Jesperes que demain jorai pa cours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les cocos, vous oubliez un petit truc c'est ke vos retraites autant que celle des autres elles dependent du bon vouloir de nos cher gouvernements .

vu kelles dependent du gouvernement , et ke le gouvernement changent tous les 5 ou 7 ans, ke tous les ans il y a un relevé de compte du pays (catastrophique, certes), ke tous les 6 mois (environ)

il y a un remaniement ministerielle (donc changement d'objectif financier ou personnel --> licenciement ) , ke tous les mois on a un proces d'un dirigeant ou ministre ou personne dite proche du gouvernement(voir procés ELF), toutes les semaines, il y a un coup de frayeur a la bourse, et ke tous les jours tu te fais chier a compter ce ki te reste pour savoir si t'as assez pour acheter un paquet de clope ( ;D ) un paquet de m&m's .

 

:uglystupid:

 

Je me demande si les grèves ont kelke choses d'utiles puiskelle ne profite qu'aux personnes ki font ces manifs (sauf RATP comme d'ab ... )

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. ce sujet me convient tres bien, j'expose tout simplement mon avis sur le sujet... Tu as quelque chose contre ca ?

Pourquoi tu n'acceptes pas que je te critiques ?

Si tu t'es vexé comme je le vois, c'est que j'ai eu raison ;)

Sur ce, bonne soiree :)

 

++

 

J acceptes tout a fait ton avis, mais dans des limites de politesse. Donc pour toi, si t as vexé qqn, t as raison. Je pense que la vie te montrera le contraire

 

sur ce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouverntement presque que toutese des con (sauf kel ke sauf jen connais pas lol ::) )

 

mais je me mais en berne et j'en***** tout les ******* qui nous gouvernent

 

moi je trouve kau quebec les gouvernement pense plus au big shot qu'au personne a bas revenu et ki on besoin de l'argent. si tu reve d'avoir un pays ben moi je te dis ke tai mal parti, T'as ben plus de chances de gagner à' loterie... On a été pendant des années

Un petit peuple de yes-man, Qui marchait les fesses serrées, Quand arrivait le foreman**. Aujourd'hui ça' un peu changé, Les gars sont tous syndiqués, Ça jase trois-quatre autour d'une pelle, En r'gardant le plus jeune faire du zèle. Mais faudrait pas s'réjouir trop vite

On est encore des porteurs d'eau, À la solde des gens de l'élite et des pleins d'marde en tuxedo. Quand l'boss d'une grosse corporation ferme son usine en Gaspésie 'te d'mandera pas ton opinion y' va t'slaquer sans t'dire merci! Et l'premier-ministre fait semblant

Qui s'en fait pour les pauvres gens. alors qu'on sait qu'y est au service des fortunés et d'leurs business

 

Si t'es content de ce pays, ben ça mon homme c'est ton avis, tu dois être le PDG d'une compagnie.

 

Quand on apprend que dans le nord y's'passe de quoi d'pas catholique. Que nos forêts sont mises à mort

Ça jase dans l'opinion publique. Deux s'maines et ça sombre dans l'oubli, l'histoire est morte et enterrée

et dans le parc d'la Vérendrye ils continuent à tout raser

 

C'est ça l'problème de ma patrie. y'a pas personne pour s'indigner contre la fausse démocratie qui sert les riches et les banquiers. Dans cette contrée peuplée d'ignares

'faut pas trop s'rappeler d'son histoire ici y'a juste les plaques de char qu'y ont encore un ti-peu d'mémoire...

 

Si c'est ça qu't'appelles une nation, probable que tu sois assez con. T'es mûr pour te présenter aux élections...

 

 

oublier et pas je parle du QUEBEC

 

 

**foreman =  (Le contremaître) qui tolair aucune indiscipline de la part des ouvrier

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : :modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie donc pour tes insultes... >:(

 

 

pkoi tai d'accord avec les gouvernement?? moi en tout cas je suis contre beaucoup de descion des gouvernement etc... les gouvernement on toute des mentaliter west stateet puis i sont pour le monde ki on de l'argent. ne te fais pas d'illusion que les gouvernement son parfait...

 

 

ps: bouffont sai depuis combien de temps un insulte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce que je veux dire, c'est que si tu rencontres un homme politique (vu que tu t'adressais à eux), comme un flic : ils sont tous deux représentants de l'Etat (en France en tt cas), et que tu te pointes en le traitant de bouffon, y'a de fortes chances qu'ils le prennent comme une insulte (mais c'est clair que si tu me traites de bouffon, ben ça me fait plus marrer qu'aut' chose... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce que je veux dire, c'est que si tu rencontres un homme politique (vu que tu t'adressais à eux), comme un flic : ils sont tous deux représentants de l'Etat (en France en tt cas), et que tu te pointes en le traitant de bouffon, y'a de fortes chances qu'ils le prennent comme une insulte (mais c'est clair que si tu me traites de bouffon, ben ça me fait plus marrer qu'aut' chose... ;))

 

 

oui ta raison... ici ya un moment donner un gars ki vennait de france a dit a un gars "le ptit morveau".... et ici sai sai plus insultan que chez vous....

 

comme une fille que je connais est aller en france voire sont pere et la il sont aller au resto pis la elle a traiter de con son genre de frere... et puis la tout le monde la regardder kar i parait quand france sai grave....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oula ya de la tension dans l'air ici ou koi??... :-/

 

Perso étant Francais et malgré mes 17ans je pense que ces grèves nous concerne tous!! Il s'agit de notre avenir! Vous verez qd vous aurez 70ans et que vous serez encore en train de tafer...mais bon je pense que d'ici là ca bougera...

 

...en tout cas les ptits Frenchies doivent qd meme s'interresser a ce qui se passe en ce moment car ca mérite vraiment d'aller manifester! Ce que j'ai fais d'ailleur!!  ;)

 

...pour les quebekeux...j'espere pour vous que c'est bien mieux chez vous... :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oula ya de la tension dans l'air ici ou koi??... :-/

 

Perso étant Francais et malgré mes 17ans je pense que ces grèves nous concerne tous!! Il s'agit de notre avenir! Vous verez qd vous aurez 70ans et que vous serez encore en train de tafer...mais bon je pense que d'ici là ca bougera...

 

...en tout cas les ptits Frenchies doivent qd meme s'interresser a ce qui se passe en ce moment car ca mérite vraiment d'aller manifester! Ce que j'ai fais d'ailleur!!  ;)

 

...pour les quebekeux...j'espere pour vous que c'est bien mieux chez vous... :)

 

++

 

ici sa va bien sauf no gouvernement son c********* c**

 

j'espair que votre mode de vie sera meilleur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...