gge2727 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est juste pour savoir et je pense que ca pourrait être un sondage intéressant et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'avais fini le jeu a 64% (avant que je mette la sauvegarde a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi ja vais fini le jeu a 100 % mais un peiti virus et passer par la et j ai installe la sauvegarde 100 % car j avais la flemme de recommence le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 100% par moi meme avant que je formate apres mais apres ces juste 84% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 100 % pour la première partie et actuellement 72 % dans la seconde (je le refais avec des zolies voitures, c'est assez agréable pour les missions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 98% du jeu, sans codes ni cartes des paquets cachés ou autres ...et ça doit faire plus de 6 mois que j'ai pas retouché à ma partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Toutes les missions finis mais le jeux à 50-60%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_adrien Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 46% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bobobobo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deee Loc Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Moi j'ai fini gta vice city a 100% sur ps2 et j'en suis tres fier (sans aucun code ni soluce, juste une petite aide pour les paquets cachets mais honnetement ils sont impossible a trouver tts seuls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 100% :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 100 pour 100(g pas trouve pour 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je C c pas en rapport avec le sujet mis pour réponse a guillaume tu fais maj. + la 2 eme touche a droite de entrée ca donne ca :% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour l'instant 66% mais je pense que j'atteindrais jamais les 100% parce que les mission d'ambulance et de pompiers me casse les cou**** et en plus y me manque 3 paquets pourtant d'apres ce que jai mis sur ma carte je les ai tous grrr!!! va falloir que je refasse tout les endroit pour voir ce que jai oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi entre 70 et 80% sur PS2 mais bon sur ordi je modif tous le temps main.scm donc sa recommence a 0 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je suis a 87 % sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 97%... plus que les ptu1 de cources en RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 96% avant que je mette la sauvergarde à 100% ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 100% en utilisant le code Bigbang (notamment pour les missions cop) et les cartes paquets cachés et rampages imprimés en couleur pour une meilleure qualité visuelle (moi je ne suis pas de mauvaise foi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 95% sur la 2eme partie ke j'ai recommencée 99% sur la premiere car il me mankai un ptit truc 100% celle ke je touche plus c celle de macrea lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 74% pr ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grome Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'avé fini le jeu a 80 % mais après g rajouté la sauvegarde a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés