Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut tout le monde :bye: je voulait juste savoir comment changer le son d'une voiture mais c'est pas evident. dans le jeu vice city il doit y avoir une quinzaine de sons différents: -le son "sport" comme pour la banshee ou la infernus. -le son "muscle cars" comme pour la sabre turbo ou le sandking -le son "sport moderne" comme pour la cheetah ou la comet -et j'en passe donc dans un fichier il doit y avoir une colone concacrée aux sons. comme par exemple dans le default.ide il y a une colone concacrée au roues. j'espère que vous m'avez compris :lololol: !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 peut-être avec le type de moteur dans le handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non j'ai deja essayé et c'est pas ca, ca change pas le bruit en plus ca peut pas ètre possible puisqu' il y a que trois types de moteurs: essence, diesel, electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/21.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je sais que l'on peut remplacer des sons mais c'etait po ca que je demandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 peut etre dans le fichier main.src Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui surement ca doit etre dans le fichier main.scm ou alors main.sc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 quelqu'un aurait-il trouvé un petit indice?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je voulait demander aussi comment fairepour faire sortir des flames de l'echapement de la voiture que l'on veut comme pour la hermes cubaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Y a des mods pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je voulait demander aussi comment fairepour faire sortir des flames de l'echapement de la voiture que l'on veut comme pour la hermes cubaine http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif :hs: ....créée un topic si tu veux changer de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbeast Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 meme prog que dans ca : http://www.gta-macreators.com/articles/21.php mais les son faut que tu les trouve les son d auto sont tout dns les 300 a 400 chpense g réussi a changer les son de la voodoo par ceux de la sandking mais i me manquiat le dernier ps: 4 son par voiture, 3 colé dans la liste et un nowhere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouai je sais j'ai deja remplacé les sons de la cheetah par des sons de ferrari mais le problème c'est que la comet, la stinger font le mème son que la cheetah et donc font le son de la ferrari maintenant et c'est ca que je voudrais changer. il doit y avoir une colone concacré aux sons dans un fichier comme le handling.cfg ( c'est pas la penne de chercher dans celui là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il doit y avoir une colone concacré aux sons dans un fichier comme le handling.cfg ( c'est pas la penne de chercher dans celui là) sûrement dans le "main.scm" ... mais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouai c'est ce que je pense, mais je ne suis pas aidé parce que j'ai le vice city 2004!! le main.scm est complètement modifié. ca n'arrange pas les choses deja que je suis un débutant alors....!! je rame !!! :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés