Invité "Clém" Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut a tous j'ai un p'tit pb :j'ai créé une la jeep de halo(celle qui tire des missiles) je voudrais la remplacer par le rhino mais le probleme c'est que quand je l'éssaye sur dans VC elle garde les six grose roue du tanks :ouin: comment je peux les enlever et les remplacer par 4 p'tit roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 est-ce que tu as "Dmagic wheel mod"?? si tu l'as installé alors c'est les2 dernières colones du rhino dans défault.ide qu'il faut changer: il faut mettre 249 puis la taille des roues après. de toute facon c'est expliqué dans le readme que tu as telechargé dans ton fichier *.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 et je peux le trouver où se logiciel :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :???: quel logiciel?? tu parle de dmagic wheel mod?? DMagic1 Wheel Mod V3 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui dmagic wheel mod dsl mais je ne comprend rien allemend je suis perdu sur ce site :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu n'as pas ce mod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est simple, tu clic sur le lien que je t'ai posté, après tu clic sur DOWNLOAD now (la banière en blanc en dessous de l'image) et voila. traduction: download now=telecharger maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci repier35 (tu devrais t'inscrire sa serait plus simple) j'ai mit les roue invisible sa fait deja mieux mais si mes roue ne tourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 t'as mit des dummy ? (genre wheel_lf_dummy) c des pitits losanges en 3D qui indiquent où sont tes roues pasque là c comme si ton warthog avé po de roues regarde sur un model original du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci Keff je viens enfin de comprendre a quoi servaient ces p'tit lozange euh sinon tu sais comment créé de nouvelle roue; je sais les remplacer par d'autre mais pas en crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oula fo pas senfalmer pour linstal des jantes si tu en cree il fo que tu nomme t jante par les coter (avant droit avant gauche ,arriere droit ect) cet a dire quil fo que tu nome t jante en fonction du dummy (wheel_rf[jantes_avan gauche] ,wheel_lb ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'est pas pas les jantes que je vuex modifié c'est les roues enfin les pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je crois qu'il faut que tu fasse la roue en entier(jante+pneu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) sa ne me gene pas mais je sais pas sous quelle extension la metre et après la metre dans le jeu quelqu'un c comment faire? Modifié le 7 avril 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés