Schnokk Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Bon j'ai GTA 3 pc.. tout marche bien mais je ne suis pas capable de me pogner une pute. Je les approche doucement avec un beau char et mais tout ce qu'elles font, c'est contourner ma voiture. Des fois je klaxonne mais ça ne fait rien! Please help me! Schnokk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 il faut juste que tu download la blood patch qui est http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...%20patch%20v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Voila j'ai corrigé la petite erreur dans le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 de toute façon c'est pas tres interressant, ta voiture bouge un petit peu mais a l' interieur rien ne se passe! > et en + tu perd des € euh non des $! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ouais mais tu montes à 125 de vie, et rien ne t'empêche de buter la pute quand elle sort de ta caisse, et donc de récupérer ton fric... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ouais mais tu montes à 125 de vie, et rien ne t'empêche de buter la pute quand elle sort de ta caisse, et donc de récupérer ton fric... ;D Puis tu roules un peut sur les trottoirs et t'as encore plus de blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 non en lui roulant dessus tu recup pas tout le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :-[ :rocket: --oo-- l l /''' l l ba moi j'aime pas les putes,tu leurs demande de te pomper le gland et pi elles te pompent ton fric! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés